ABOUT US

Votre cabinet de recrutement référence pour les fonctions d'assistanat

My Office Company est le cabinet de recrutement  N°1 en France pour recruter votre Office Manager. Nous sommes une équipe à taille humaine et proposons des services sur mesure afin de vous accompagner dans le recrutement de vos fonctions supports et assistanat.

Depuis plus de 6 ans, nous soutenons les startups et PME dans leurs besoins stratégiques et plus particulièrement sur le recrutement de profils tels que les Office Manager, Assistante de direction/Executive assistant, Personal Assistant (PA), Happiness Officer (CHO), Chief Financial Officer (CFO), Responsable Administratif et financier (RAF), Facility Manager/Responsable des Services Généraux…

Nous épaulons les organisations dans la définition même de leur besoin en recrutement, dans la recherche du profil idéal et tout au long du process de recrutement. Notre but est de proposer des profils adéquats et pertinents aux entreprises. En tant que cabinet, nous apportons conseils et expériences à nos clients et nos candidats. 

Joséphine

Pro des postes
Admin/OM/RAF

Adore travailler devant un
bon feu de cheminée en Bretagne
Maman d’un petit Arthur, que vous aurez probablement la chance
d’entendre à l’autre bout du fil
 
Signe distinctif :
1m en visio ; 1m80 in real life 
1654243739242
1619526957859

Lucie

Spécialiste des postes
PA/Facility et Event

Adore travailler depuis
les terrasses parisiennes
Elle ne quitte pas ses airpods
Elle ne lâche rien ni personne,
c’est une battante ! 
 
Signe distinctif :
rire communicatif

Notre particularité

NOUS NE SOMMES NI RECRUTEURS, NI COMMERCIAUX !

Nous connaissons parfaitement l’approche du métier et les besoins des deux côtés en tant qu’anciens Office Manager. Nous avons la chance d’avoir pu établir des relations solides avec nos Office Manager, détenons un magnifique vivier de candidats, et aimons les accompagner dans leur carrière, et leur développement professionnel. Nous connaissons les tenants et aboutissants du métier, les qualités que cela requiert, et nous comprenons les enjeux pour les sociétés avec lesquelles nous travaillons. Ensemble, nous formons une équipe efficace, pour recruter LA bonne personne, en vous faisant gagner du temps.

HUMAIN, TRANSPARENCE
ET Réactivité

My Office Company attache une importance toute particulière à l’humain avec un suivi de qualité tout au long du process (de la découverte du besoin, des entretiens jusqu’à l’intégration du candidat durant sa période d’essai), à la transparence dans les échanges et à la réactivité du recrutement pour un gain de temps aussi bien au niveau de l’entreprise que du candidat. 

Nos valeurs

Notre mission

Créer un match parfait entre entreprise et candidat.
Trouver la perle rare qui s’épanouit et apportera la valeur ajoutée attendue chez nos clients.
Offrir un cadre de travail enrichissant et des missions palpitantes pour nos candidats.

Découvrez nos offres d’emplois
d’Office Manager, Happiness Officer, Chief Financial Officer, Facility Manager…